Communication

Communiquer et organiser est notre ADN

Communication

«La communication est notre compétence, l’écoute notre savoir-être»

 

CONSEIL ET STRATEGIE, GESTION GLOBALE, REDACTION, AVIS CLIENTS, RESEAUX SOCIAUX, APPEL D’OFFRE, CAHIER DES CHARGES, ADMINISTRATION DE SITE WEB, RELATION PRESSE

Vous n’avez pas de service communication en interne ? Vous êtes à la recherche d’une personne freelance pour gérer tout ou partie de votre communication ? Nous sommes à votre disposition pour définir et/ou mettre en œuvre votre stratégie d'entreprise. En fonction de vos besoins, nous produisons et pilotons vos projets.
Nous intervenons soit ponctuellement, soit de manière plus fréquente en fonction des missions à réaliser. Dans tous les cas, nous avons pour objectif de diffuser une image positive de vos activités et de votre marque. Nous travaillons main dans la main avec vous et/ou vos équipes et proposons des solutions pour dynamiser votre visibilité, vos services et produits.

En tant qu’entrepreneur, nous devons répondre à deux questions essentielles : comment acquérir des clients ? Comment fidéliser mes clients ?
Communiquer oui, mais pas n’importe comment. Ensemble, nous allons donc réfléchir au futur plan d’actions de votre communication générale, print et/ou digitale. Chaque client est unique, sa communication doit l’être également. Notre ambition est de comprendre vos attentes afin de vous donner les meilleurs outils.

 

Vous n’avez pas de chargé(e) de communication en interne ? Pour vous, nous mettons en œuvre la stratégie de communication et veillons à son respect. Cela se traduit par le pilotage opérationnel de toutes les missions de communication externes de votre entreprise.

Créer du texte, communiquer par l’écriture, le tout en adéquation avec l’image que vous souhaitez associer à votre marque, voilà ce que propose l’Agence les Fourmis. Proches de vous et de votre projet, nous sommes à votre écoute pour créer du contenu sur-mesure.

Aujourd’hui, les consommateurs n’hésitent plus à consulter les avis clients sur le web avant de visiter l’établissement ou acheter un produit, un service. Comment gérer la réputation de mon établissement ? Comment améliorer ma notation ? Nous vous accompagnons à la fois dans la visibilité de votre entreprise sur les plateformes de notation, dans l’analyse de l’expérience client et dans la gestion des réponses aux avis clients.

Nous vous conseillons, orientons et accompagnons dans votre stratégie marketing des réseaux sociaux  - Social Media Marketing - mais également dans leur gestion.
Il s'agit, en premier lieu, d'identifier le ou les réseaux sociaux qui auront une réelle utilité pour votre activité. Puis, nous allons établir une stratégie digitale "social média" : cible, choix des réseaux sociaux, type de contenu, ton, fréquence de communication, etc.

vous souhaitez nous contacter ? laissez-nous un message !